Les inscriptions pour l'été sont ouvertes et nous sommes optimistes sur le fait que l'avancée de la vaccination comme la metéo favorable, nous aiderons à retrouver des espaces de liberté dont nous aurons été sevrés au long de l'hiver.
Pour vous aider à vous organiser sans stress, nous vous offrons la possibilité d'inscrire votre enfant des aujourd'hui sans payer d'acompte avant le 15 mai!
Et vous conservez toujours la garantie que si les séjours etaient interdits par le gouuvernement vous seriez remboursés de tous les acomptes que vous auriez versés.
Alors n'hesitez pas c'est le moment.
Comme nous nous y étions engagé, à moins de trois semaines des départs, nous prenons, à regret, la décision d'annuler les séjours des vacances de Printemps.
L’évolution critique du contexte sanitaire de ces derniers jours, notamment dans les établissements scolaires ne laisse plus de place au doute et à l’espoir quant à une éventuelle autorisation des séjours de vacances pour mineurs aux vacances de Printemps.
Nous espérions un positionnement officiel du gouvernement et avons souhaité attendre le plus tard possible pour prendre notre décision afin d’être à la hauteur de votre confiance.
Nous souhaitions être LA solution mais nous ne voulons pas devenir le problème.
Nous pensons aussi avec tristesse à nos équipes mobilisées et fidèles ainsi qu’a nos hébergeurs, nos transporteurs et tout « l’éco système » qui donne vie à nos séjours.
Nous sommes cependant confiants qu’avec l’arrivée de l’été et l’avancée de la vaccination, les séjours, les rencontres, les découvertes et les fous-rires feront de nouveau partie de notre univers et de celui de vos enfants.
La encore comme nous y sommes engagés depuis juin dernier nous rembourserons intégralement les acomptes versés.
Merci de nous préciser par retour de mail si vous souhaitez reporter votre inscription ou être remboursé :
Pour la suite nous continuons à appliquer notre regle: inscrivez vous avec l'assurance que vos acomptes seront remboursés en cas d'interdiction.
A très bientôt sur un départ.
Beaucoup d’entre vous, à juste titre, nous interrogent sur le maintien ou non des séjours de Printemps. Un peu comme une impression de déjà-vu… Faut-il annuler ou faut-il maintenir ? Quelle sera la bonne décision et quand la prendre ?
A chaque saison depuis un an, nous essayons chez VIVA de prendre nos décisions et nos responsabilités avec notre bon sens et les éléments factuels dont nous disposons.
Nous tenions à vous communiquer en toute transparence les éléments de notre réflexion et notre positionnement à aujourd’hui :
Même si tous les indicateurs actuels de la situation sanitaire ne nous encouragent pas au plus grand optimisme, la crise nous a appris à être patients ….
Compte tenu de ses différents éléments, et même si nous savons que l'incertitude peut être dure à vivre nous avons fait le choix d’attendre encore une semaine (jusqu’au 31 mars) pour statuer sur le maintien ou l’annulation des séjours de Printemps.
S'il y a encore une petite chance que les enfants puissent profiter des colos au Printemps, nous souhaitons la saisir et tenir jusqu’au bout pour offrir la possibilité aux enfants de profiter d’un cadre de pleine nature, d’activités de plein air, de rires et de jeux entre copains. Parce que nous souhaitons être la solution et non le problème.
Nous espérons que ces informations vous apporteront quelques réponses à vos interrogations et vous permettront de préparer vos organisations pour la suite.
Vous pouvez compter sur nous pour vous tenir informés dès que nous disposerons de nouveaux éléments et actualiser cette page au plus tard le 31 mars.